Git
Français ▾ Topics ▾ Latest version ▾ git-mktree last updated in 2.45.2

NOM

git-mktree - Construit un objet arbre depuis du texte au format ls-tree

SYNOPSIS

git mktree [-z] [--missing] [--batch]

DESCRIPTION

Lit l’entrée standard dans le format de sortie ls-tree non-récursif, et crée un objet arbre. L’ordre des entrées de l’arbre est normalisé par mktree de sorte qu’il n’est pas nécessaire de pré-trier l’entrée. Le nom de l’objet construit est écrit sur la sortie standard.

OPTIONS

-z

Lire la sortie NUL-terminée de ls-tree -z à la place.

--missing

Permettre des objets manquants. Le comportement par défaut (sans cette option) consiste à vérifier que l’empreinte de chaque entrée d’arbre identifie un objet existant. Cette option n’a aucun effet sur le traitement des entrées gitlink (autrement dit les "sous-modules") dont l’absence est toujours autorisée.

--batch

Permettre la construction de plus d’un objet d’arbre avant de sortir. Chaque arbre est séparé par une seule ligne vierge. La nouvelle ligne finale est facultative. Notez que si l’option -z est utilisée, les lignes sont terminées avec NUL.

GIT

Fait partie de la suite git[1]

TRADUCTION

Cette page de manuel a été traduite par Jean-Noël Avila <jn.avila AT free DOT fr> et les membres du projet git-manpages-l10n. Veuillez signaler toute erreur de traduction par un rapport de bogue sur le site https://github.com/jnavila/git-manpages-l10n .

scroll-to-top